Bonjour,
je suis stagiaire et l'on m'a confié pour tâche la "mavenisation" d'un projet autrefois buildé avec ANT.
Une partie du build consiste à générer des classes à partir de fichiers XSD. J'utilise donc le plugin JAXB de Maven.
Seulement j'ai léger soucis :
- J'ai un répertoire qui contient plusieurs XSD, lesquels créent diverses classes. L'inconvénient est que certaines de ces classes possèdent le même nom. Dans l'ancienne appli, il était spécifié le nom des packages dans lesquels mettre ces classes.
Sous Maven je ne peux générer qu'un package (<generatePackage>nomDuPackage</generatePackage>) ce qui ne m'intéresse absolument pas.
Voici l'état actuel des choses... ce qui ne me convient donc pas du tout :
Voila donc ma question... comment puis-je spécifier pour certains fichiers XSD le nom du package dans lequel je veux intégrer les classes créées par ces fichiers ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <plugin> <groupId>com.sun.tools.xjc.maven2</groupId> <artifactId>maven-jaxb-plugin</artifactId> <executions> <execution> <goals> <goal>generate</goal> </goals> </execution> /executions> <configuration> <schemaDirectory>${basedir}/src/main/resources/xsd</schemaDirectory> <includeSchemas> <includeSchema>**/*.xsd</includeSchema> </includeSchemas> </configuration> </plugin>
L'idéal aurait été de pouvoir définir plusieurs configurations... m'enfin fonctionne pas donc voila, je m'en remets à vous.
Merci d'avance et bonne chance ;-)
Astemius.
Partager