apparemment, mon post a été délesté... dommage car j'avais pas fini de resoudre mon probleme.
j'en etais arrivé à afficher "resource id #3", et à la place, j'aurais voulu afficher soit la requete, soit le resultat de la requete.
voici mon code:
ça m'affiche:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <? include("connect.php"); if (isset($_POST['valide'])) { $sql=mysql_query("SELECT `produit_du_mois_vente`.* FROM produit_du_mois_vente ") or die (mysql_error()); echo $sql."<br>"; while($ligne = mysql_fetch_assoc($sql)){ //var_dump($ligne); if (is_file("../images/photos_produit_du_mois/".$ligne['url_photo'])) {echo $ligne['url_photo']; unlink("../images/photos_produit_du_mois/".$ligne['url_photo']); $sql=mysql_query("UPDATE `produit_du_mois_vente` SET `titre`='".$_POST['titre']."', `prix`='".$_POST['prix']."', `localisation`='".$_POST['localisation']."', `ligne1`='".$_POST['ligne1']."', `ligne2`='".$_POST['ligne2']."', `ligne3`='".$_POST['ligne3']."', `ligne4`='".$_POST['ligne4']."', `nom_photo`='".$_POST['fichier']."' WHERE `id`=1"); echo $sql; echo mysql_error(); } else {mysql_query("UPDATE FROM produit_du_mois_vente WHERE id=".$ligne['id']);} echo mysql_error(); } } ?>
Resource id #3
You have an error in your SQL syntax near 'FROM produit_du_mois_vente WHERE id=1' at line 1 Voici le produit du mois Vente actuel :
test y
0
Partager