bonjour,
avec ajax je recuper un doc xml ,j'arrive à afficher tous le contenu de mes noeuds mais si j'applique quelque instruction j'arrive plus à afficher voici mon code pour bien voir les choses:
mais si je fais simplement ca j'arrive ç afficher le contenu de mon doc xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 ..... if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200){ var xml = xhr.responseXML.documentElement; //var str=''; for (i=0 ; i<xml.getElementsByTagName('message').length ; i++) { var message = xml.getElementsByTagName('message')[i]; var texte = message.getElementsByTagName('texte')[0].firstChild.nodeValue.toUpperCase(); var posX = message.getElementsByTagName('posX')[0].firstChild.nodeValue; var posY = message.getElementsByTagName('posY')[0].firstChild.nodeValue; //str+=texte+'\n'; if (posX > 1 && posY > 1 ) {document.getElementById('affiche3').innerHTML = texte;} else { document.getElementById('affiche5').innerHTML = texte; }
merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 ... if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200){ var xml = xhr.responseXML.documentElement; var str=''; for (i=0 ; i<xml.getElementsByTagName('message').length ; i++) { var message = xml.getElementsByTagName('message')[i]; var texte = message.getElementsByTagName('texte')[0].firstChild.nodeValue.toUpperCase(); var posX = message.getElementsByTagName('posX')[0].firstChild.nodeValue; var posY = message.getElementsByTagName('posY')[0].firstChild.nodeValue; str+=texte+'\n'; } document.getElementById('affiche5').innerHTML = texte; }
Partager