Bonjour à tous,
Est-il possible en JS de récupérer le format de la date system du poste client. Ce format change selon les paramètres régionaux. Je voudrais récupérer le format de la date. par exemple : mm/dd/yyy ect...
Merci
Bonjour à tous,
Est-il possible en JS de récupérer le format de la date system du poste client. Ce format change selon les paramètres régionaux. Je voudrais récupérer le format de la date. par exemple : mm/dd/yyy ect...
Merci
ben avec un les get sur la date et un tolocale string et une comparaison
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Oui avec toLocalString(), j'aurais ma date au format local mais c'est le format en lui même que je voudrais récupérer. Ca serait bien de le récupérer directement, parce qu'avec tous les formats existants dans tous les pays, ça fait beaucoup de comparaisons.
Mais je crains que ça ne soit pas possible.
je ne pense pas
mais ne serait-il pas plus opportun d'utiliser la langue préféré de l'utilisateur qui elle est accessible dans la page
dans navigator.userLanguage je crois
Uniquement IE (et Opera je crois) donc à combiner avec
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part navigator.language
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
mais c'est le format en lui même que je voudrais récupérer.getYear ou getFullYear et ensuite une comparaison avec le ToLocalString
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part get sur la date
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
pigé ! Merci !![]()
Partager