Bonjour à tous,

N'étant pas un crack en programmation, je galère sur le moyen d'afficher les données issues d'une requète Mysql.
L'affichage souhaité correspond à une liste d'article (publications scientifiques) tagée avec 2 identifiants. L'un correspond à un auteur et l'autre à un type d'article.

Ma requête fonctionne et correspond à mes souhaits.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
requete="SELECT count(type_publi), publications.*,  publisagent.*, annuaire.id, typepubli.id_type, nom_type AS CATEGORIE From publications, publisagent, annuaire, typepubli  WHERE   publications.type_publi = id_type AND publications.id = publicationsID AND agent_idagent=annuaire.id AND annuaire.id=50 GROUP BY type_publi ORDER by id_type asc;
En résumé, je veux que tous les articles d'un auteur s'affiche en fonction du type et que le nom du type apparaisse avant chaque liste.
Afficher tous les articles d'un type et si ce type n'a pas de valeur à retourner il passe au type suivant.
Et à chaque groupe de valeur, le nom du type en titre.

Avec cette boucle, j'obtiens au mieux la liste des articles avec à chaque fois le mon du type.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
while( $ligne=mysql_fetch_row ($this->result_set )) 		
					 {
					$m.="<h2>".$ligne[7]."</h2>";
					$m.="<ul><li>$ligne[0]$ligne[1]$ligne[2]$ligne[3]$ligne[4]<b>$ligne[5]$ligne[7]</b></li></ul>"; }
Je n'arrive pas formuler mes conditions dans cette boucle.

Pouvez vous m'aider?
D'avance merci.

Alouettes21