Bonjour, et avant tout merci pour ce forum d'entraide.
J'espère poster au bon endroit.
J'aurai besoin de votre aide concernant la création d'un script qui me permettrait de réaliser ceci:
Je clique sur une liste déroulante1, cela modifie les choix de ma liste deroulante2; je clique sur un item de ma liste deroulante2, cela m'amène à un fichier pdf hébergé sur mon propre serveur.
Ex:
Liste deroulante1: Cardio vasculaire, endocrinologie...
Liste déroulante2: si choix du cardio vasculaire ==> HTA, Dissection Aortique
si choix de l'endocrinologie ==> DID, DNID,...
Si clik sur DID ==> pdf concernant le DID,...
Voici un embryon de code, basé sur multiples codes que j'ai pu trouver:
La ou je bloque, c'est pour afficher le document pdf lorsque je clique sur 1 item de la 2nde liste.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68 <FORM> <SELECT NAME="pdr" SIZE=1 onChange="ChangeUrl(this.form)"> <OPTION SELECTED VALUE="">-Spécialités-</option> <option value="http://www.site.com">nom du lien site.com</option> <option value="http://www.site.net">nom du lien site.net</option> </SELECT> </FORM> <HTML> <HEAD> <title>Menus deroulants liés</title> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> liste=new Array(); liste[0] = new Array("[Spécialités]"); liste[1] = new Array("Dissection Aortique","HTA"); liste[2] = new Array("DID","DNID","2002"); liste[3] = new Array("bobo tete","bobo qq"); function changeliste() { choix=document.getElementById("listeA").value t='<select name="listeB" id="listeB">' for(i=0;i<liste[choix].length;i++){ t+="<option value=\""+liste[choix][i]+"\">"+liste[choix][i]+"</option>" } t+='</select>' document.getElementById("listeB_div").innerHTML=t } function set_URL() { ano = année[document.getElementById("listeA").value]; mes = mois[document.getElementById("listeB").value]; window.location.href('saoul22.fr/protocolesderegis.html/'+ano+'/'+mes); } </SCRIPT> </HEAD> <BODY> <FORM id="monform" name="monform" onsubmit="set_URL()"> <DIV> <A id="listeA_div"> <SELECT id="listeA" SIZE=1 onchange=changeliste() name="listeA"> <OPTION value=0>[Spécialités]</OPTION> <OPTION value=1>Cardio-Vasculaire</OPTION> <OPTION value=2>Endocrinologie</OPTION> <OPTION value=3>Divers</OPTION> </SELECT> </A> <A id="listeB_div"> <SELECT id="listeB" name="listeB"> <OPTION>[Selectionnez]</OPTION> </SELECT> </A> <INPUT type=submit value=GO> </DIV> </FORM> </BODY> </HTML>
Pourriez vous je vous prie m'aider?
Cdt
Partager