Bonjour,
J'avoue que je n'y connais rien à Ajax et que je ne suis pas très douée en javascript. Tout le problème est que je récupère une application existante non documentée et que je dois réparée. Mon problème se situe dans une page permettant de saisir des données. Cette page contient un tableau dont le premier champ est une liste déroulante. Ce tableau est chargé via la BD. L'utilisateur peut ensuite rajouter des lignes.
Mon problème est que ce premier champ est une sorte d'objet contenant le nom et l'id. Seul le champ est affiché. Or j'aimerai que lorsque l'utilisateur sélectionne une ligne dans la liste déroulante l'ID soit placé dans un autre champ du tableau.
Voici le code de la structure de la liste déroulante :
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 tabColumns[tabColumns.length] = { id: 'champ', header:'Champ1', dataIndex: 'champ', width: 350, sortable : true, editable:true, renderer: function(val,metadata,record){ return val; }, editor : new Ext.form.ComboBox({ fieldLabel: 'cham', hiddenName:'cham', store: new Ext.data.Store({ proxy: new Ext.data.HttpProxy({ url: 'TimeTrackerController?login='+login+'&nom='+nom } ), reader : new Ext.data.XmlReader( {record : 'champ'}, [ {name:'nom',mapping:'nom'}, {name:'id',mapping:'id'} ] ) }), allQuery:'loadChamp', queryParam:'type', valueField:'nom', displayField:'nom', typeAhead: true, mode:'remote', triggerAction: 'all', emptyText:'Choisir...' }) };
Partager