Elle apparait au chargement de la page ou bien lors du clic sur le lien pour cocher/décocher les cases ? Ou même à un autre moment ?
Elle apparait au chargement de la page ou bien lors du clic sur le lien pour cocher/décocher les cases ? Ou même à un autre moment ?
Il faudrait que vous nous donniez tous les codes Javascript apparaissant dans la code générée, y compris l'appel du fichier Javascript si vous avez séparer les codes dans plusieurs fichiers.
le code généré
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68 <script language="javascript"> function chkall(mon_id) { var mon_div = document.getElementById(mon_id); var les_input = mon_div.getElementsByTagName("INPUT"); for(var i = 0; i<les_input.length; i++) { if(les_input[i].type == "checkbox") { if(!les_input[i].checked) { les_input[i].checked = true; }else{ les_input[i].checked = false; } } } } </script> <script type="text/javascript"> // // In my case I want to load them onload, this is how you do it! // Event.observe(window, 'load', loadAccordions, false); // // Set up all accordions // function loadAccordions() { var topAccordion = new accordion('horizontal_container', { classNames : { toggle : 'horizontal_accordion_toggle', toggleActive : 'horizontal_accordion_toggle_active', content : 'horizontal_accordion_content' }, defaultSize : { width : 525 }, direction : 'horizontal' }); var bottomAccordion = new accordion('vertical_container'); var nestedVerticalAccordion = new accordion('vertical_nested_container', { classNames : { toggle : 'vertical_accordion_toggle', toggleActive : 'vertical_accordion_toggle_active', content : 'vertical_accordion_content' } }); // Open first one bottomAccordion.activate($$('#vertical_container .accordion_toggle')[0]); // Open second one topAccordion.activate($$('#horizontal_container .horizontal_accordion_toggle')[2]); } </script>
Hum... Je ne sais pas trop...
C'est normal qu'il y a ait des espaces dans ces deux lignes-ci ?
Sinon, pour détecter quand l'erreur apparait, mettez des alert un peu partout et à chaque clic, vérifier si l'erreur apparait. Mais bon, c'est parce que je ne m'y connais pas que je vous propose ça. Il y a peut-être qqch qui saute aux yeux pour certains.
1
2
3
4
5
6 // Open first one bottomAccordion.activate($$('#vertical_container .accordion_toggle')[0]); // Open second one topAccordion.activate($$('#horizontal_container .horizontal_accordion_toggle')[2]);
je ne sais pas trop, en tout cas merci pour l'aide pour le reste,
ç à m'a bien aidé
encore un petit probleme,
je voudrais donc envoyer un email, seulement si les checkbox sont sélectionnées
mais en indiquant la condition d'envoyer qu'aux checkbox selectionné biensur,
1
2
3
4
5
6
7
8 for ($k=0;$k<$nb;$k++){ $o=mysql_fetch_object($result_mail); $mail=$o->news_mail; if (isset($_POST['select'.$k.''] )){ $send_mail=mail($mail,$objet,$message,$from); } }
sans passer le nom de la checkbox par if (isset($_POST['select'.$k.''] )){[/
mais par une condition plus general de type si la checkbox est selectionnée,,????
j'espere que je me suis bien fait comprend
merci bcp d'avance
Il faudrait parcourir le tableau POST et regarder si un extract des six premiers caractères (select00, select01, select02) est égal à "select", pour peu qu'il n'y ait pas d'autres éléments que les checkbox qui ont un nom qui commence par "select".
J'oublie de préciser que seules les cases cochées seront envoyées au serveur et se trouveront dans le tableau POST.
Je ne sais pas, je ne fais jamais de PhP.
1
2
3
4
5
6 foreach($_POST as $cle => $valeur) { if(substr($cle, 0, 6) == "select") //envoyer mail }
Partager