Bonjour,
Voila ce que je cherche a faire, c'est a partir d'un pc broadcast une video (stockee en fichier) a d'autres clients via socket.
J'utilise actuellement JMF pour le lecteur video.
Donc j'ai eu 2 approches:
- Utiliser le streaming via RTP, ce qui a pose probleme par rapport au codec de la video car il y a des "random access" au fichier donc erreur du style format not supported pour RTP.
Est-ce que ca serait une bonne idee de chercher a reencoder ma video dans un format supporte par RTP? A part la webcam, je n'ai jamais vu d'exemples de broadcast video par RTP.
2nde approche
- Envoyer le fichier video en coupe de 500byte par exemple et commencer a lire le fichier avant qu'il soit complete (un peu comme youtube et cie)
Mais le lecteur ne veut pas et genere l'erreur
Je ne sais pas trop comment resoudre ca.Failed to configure: com.sun.media.PlaybackEngine@22ab57
IO exception: BasicPullParser: readBytes(): Reached end of stream while trying to read 4 bytes
Error: Unable to realize com.sun.media.PlaybackEngine@22ab57
FATAL ERROR: Failed to realize: failed to parse the input media.
Exception in thread "JMF thread: SendEventQueue: com.sun.media.content.unknown.Handler" java.lang.Error: Failed to realize: failed to parse the input media.
J'ai tente vite fait de creer mon lecteur avec Manager.createRealizedPlayer(new MediaLocator(Path)); mais sans succes.
Est-ce que vous auriez des pistes ou existe-t-il des solutions?
Merci d'avance
Partager