Bonjour,
J'ai 2 webservices strictement identique mais qui fonctionnent sur des sites géographiques différents et utilisent des données différentes.
Aujourd'hui j'ai besoin d'appeler ces 2 webservices dans une application commune à partir d'un 3 ième site géographique. Je souhaite donc créer un 3ième webservice qui appellent les 2 autres au travers des mêmes webméthods mais en incluant une nouvelle notion de site géographique.
Voici l'implémentation que je souhaiterai mettre en oeuvre.
Le pb c'est que j'ai une erreur de type sur mon tableau de valeurRetour[] car je ne peux pas caster WsSite_1.valeurRetour[] en WsSite_2.valeurRetour[] bien que ces objets soient strictement identique. Existe t'il un moyen de forcer ce cast ? ou faut il que je procède autrement dans mon implémentation ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public static WsSite_1.valeurRetour[] getValues(string codeGeo, string value) { switch (codeBanque) { case "siteGeo_1" : WsSite_1.WS Ws_1 = new WsSite_1.WS(); WsSite_1.valeurRetour[] values = Ws_1.getValues( value ); return values ; case "siteGeo_2" : WsSite_2.WS Ws_2 = new WsSite_2.WS(); WsSite_2.valeurRetour[] values = Ws_2.getValues( value ); return (WsSite_1.valeurRetour[])values ; }
Partager