Bonjour,
voila mon casse tête du moment et je suis sur que c'est tout bête mais vu que je débute en phpje cherche depuis une semaine et rien ne marche alors je viens demander de l'aide
J'ai un siteavec une bdd perso ou sont les articles du site
j'ai limité les articles a 400 caractères et j'ai un lire la suite
je voudrais que ce lire la suite prenne ID de article et l'ouvre dans la fenêtre
mais il ne veux pasil me donne bien ID de mon article mais je ne sais pas comment faire apparaitre l'article a l'écran
le but est qu' il ouvre l'article en question sans etre obligé de faire un fichier par article sinon la bdd deviens inutile
voici mon code dsl il est un peux nul mais bon... il faut bien apprendre
Si vous pouvez m'aidé merci d'avance sinon merci quand meme
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <table width="auto" height="276" border="3"><? include 'coupechaine.php' ; ?> <tr> <td><? include 'Nom_du_fichier_de_connection_BDD.php'; $reponse = mysql_query("SELECT * FROM Site_articles WHERE url='{$_SERVER['SCRIPT_NAME']}' ORDER BY ID DESC LIMIT 0,5"); while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ) { $namepage = $_SERVER['SCRIPT_NAME']; $ID = $donnees['ID']; $titre = html_entity_decode($donnees['Titre']); $news = html_entity_decode($donnees['Articles']); $lien = html_entity_decode($donnees['url']); $qui = html_entity_decode($donnees['Auteur']); $h3 = stripslashes($titre); $dec = stripslashes($news); $speudo = stripslashes($qui); ?><h1><?php echo stripslashes($h3);?></h1> <p><?php echo coupeChaine($dec);?></p> <p class="suite"> <?php echo '<a href="./' . ('mode.php?ID=') . "$ID" . '">Lire la suite</a>'; ?></p> <div class="separation"></div><div align="right">Par : <?php echo stripslashes($speudo); ?></div><?php } mysql_close() ; ?> </td> </table>
Partager