Bonsoir,
Je me permets de vous demander de l'aide car la je sèche vous pourrez certainement m'aider.
Mon souhait:
Une application servant a se connecter aux console de différents jeux vidéos, genre Call of duty, Quake 3 et bien d'autres. Vous me direz pour Call of Duty il existe déjà des soft tout fait, certes mais pas d'application qui font tous les jeux que je désire. J'ai pour projet de pouvoir administrer ces serveurs pour des lan-party.
Donc le souci que je rencontre est le suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Dim udpClient As New UdpClient(21000) Dim receivingUdpClient As New UdpClient(21001) udpClient.Connect(Iptxt.Text, 27960) Dim message As String = "ÿÿÿÿrcon " & mdp & " " & commande ' Sends a message to the host to which you have connected. Dim sendBytes As [Byte]() = Encoding.Default.GetBytes(message) udpClient.Send(sendBytes, sendBytes.Length) 'Creates an IPEndPoint to record the IP address and port number of the sender. ' The IPEndPoint will allow you to read datagrams sent from any source. Dim RemoteIpEndPoint As New IPEndPoint(IPAddress.Parse("127.0.0.1"), 27960) ' Blocks until a message returns on this socket from a remote host. Dim receiveBytes As [Byte]() = receivingUdpClient.Receive(RemoteIpEndPoint) Dim returnData As String = Encoding.Default.GetString(receiveBytes) TxtEtat.Text = returnData.ToString() & vbCrLf
J'arrive a envoyer ma commande au serveur sélectionner sans soucis, mais je n'arrive pas a récuperer la réponse de celui-ci. J'ai trouvé sur internet la solution du receivingUdpClient.Receive mais le souci c'est que cela bloque mon application jusqu'a avoir une réponse.
J'espère être assez clair dans mes explications et que cela vous permettra de m'aider.
Merci d'avance.

Répondre avec citation
Partager