IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

AJAX Discussion :

[AJAX] Controle Ajax contenant un Control ASP.NET

Sujet :

AJAX

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut [AJAX] Controle Ajax contenant un Control ASP.NET
    Bonjour,

J'ai un souci sur un développement.

Sur une page Web, j'affiche une modalpopup contenant une datagridview.
    Ma modalpopup fonctionne bien en temps normal (c'est à dire, lorsqu'elle ne contient pas de contrôle comme la datagrid).
    Ma datagrid (contrôle personnalisé en interne, qui contient des colonnes avec des boutons) contenu dans la modalpopup ne capte aucun évènement.

Lorsque je clique sur un des boutons de ma grille, ma modalpopup se ferme.
    Au niveau du code .cs, en mettant des points d'arrêt sur les évènements de ma grille, je constate que je n'y passe même pas.

Est-il possible d'intégrer un contrôle de type datagridview dans une modalpopup ajax, et de gérer les évènements de ma grille sans fermer ma modalpopup ?

Merci d'avance. cdlt.

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Voici une partie du code coté html :

Ma datagrid contient plusieurs boutons générant des évènements :
    ExportExcel et ExportWord (bouton ouvrant l'appli Excel ou Word)
    OnSortCommand et onbuttoned qui sont générés côté cs.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43

<cc6:ModalPopup ID="mp_gestion" runat="server" DropShadow="true" BackgroundCssClass="modalBackground" TargetControlID="bt_genmodalpopup" PopupControlID="pa_gestion" CancelControlID="bt_annul" OkControlID="bt_valid"    >
    </cc6:ModalPopup>
    <asp:Panel ID="pa_gestion" runat="server" style="display:none" CssClass="ModalPopup" > 
        <div class="ligne_formulaire">
            <asp:UpdatePanel ID="UpdatePanel10" runat="server">
                <ContentTemplate>
                    <cc1:DataGridPlus ID="dgp_gestion" runat="server" BaseType="Postgres"  
                        Pagination="True" TaillePage="15" Selection="False" ConfirmDelete="True" 
                        ExportExcel="True" ExportWord="True" onbuttoned="dgp_gestion_Buttoned"                                         
                        MessageBox="True" onsortcommand="dgp_gestion_SortCommand">
                        <ChaineRequete Order="" Select="" />
                        <Colonnes>
                           <cc1:Colonne AffichEnabled="False" AlignH="" AlignTotH="" AlignV="" Apercu="False"
                                ColExt="" ConfirmMessage="Voulez-vous vraiment supprimer cette ligne ?" ControlType="ImageButton" ControlTypeModif="" CorresData="False"
                                DataType="" DefaultValue="" DelimMaj="" FormatPresent="" Hauteur="0" HauteurEdition="0"
                                IdModalPopup="" IdZoneImage="" ImagePath="./images/im_delete.gif" Largeur="0"
                                Longueur="0" Nom="bt_delete" NomTotal="" NomTri="" Obligatoire="False" Positif="True"
                                PositionAbs="True" Precision="0" RepeatCol="1" RepeatDirection="" SaisieLibre="True"
                                Select="" SelectTotal="" SelIndexChanged="False" SeparAff="" SeparMaj="" TexteLink=""
                                Titre="" ToolTip="" TriAscendant="False" TriDescendant="False" Unite="" Visible="True" />
                            <cc1:Colonne AffichEnabled="False" AlignH="" AlignTotH="" AlignV="" 
                                Apercu="False" ColExt="" ConfirmMessage="" ControlType="" ControlTypeModif="" 
                                CorresData="False" DataType="" DefaultValue="" DelimMaj="" FormatPresent="" 
                                Hauteur="0" HauteurEdition="0" IdModalPopup="" IdZoneImage="" ImagePath="" 
                                Largeur="0" Longueur="0" Nom="intitule" NomTotal="" NomTri="" 
                                Obligatoire="False" Positif="True" PositionAbs="True" Precision="0" 
                                RepeatCol="1" RepeatDirection="" SaisieLibre="True" Select="" SelectTotal="" 
                                SelIndexChanged="False" SeparAff="" SeparMaj="" TexteLink="" Titre="Intitulé" 
                                ToolTip="" TriAscendant="False" TriDescendant="False" Unite="" 
                                Visible="False" />		                                    	                                    
                        </Colonnes>	                                                                        
                    </cc1:DataGridPlus>
                    <div style="margin-top: 15px">                
                        <asp:Button ID="bt_valid" class="bouton" runat="server" Text="Valider" ToolTip="Bouton valider" />
                            &nbsp;
                        <asp:Button ID="bt_annul" class="bouton" runat="server" Text="Annuler" ToolTip="Bouton annuler" />                
                    </div>
                </ContentTemplate>
            </asp:UpdatePanel>
        </div>
    </asp:Panel>                    
    <asp:Button ID="bt_genmodalpopup" runat="server" Text="Bouton obligatoire pour le  modalpopup" style="display:none" />

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Si par exemple, je mets un point d'arrêt dans la méthode suivante (lorsque je clique sur la colonne contenant le bouton "suppression"), je ne passerai pas par là.
    A noter que si ma datagrid ne se trouve pas dans un modalpopup, cet évènement fonctionne parfaitement.

Merci.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10

protected void dgp_gestion_Buttoned(object source, DataGridCommandEventArgs e)
        {
            Hashtable n_param = new Hashtable();

if (e.CommandArgument.ToString() == "bt_delete")
            {
                //.....
            }
        }

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 05/05/2017, 15h29
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 23/05/2012, 19h56
  3. [AJAX] [Ajax Control Toolkit] ModalPopup + GridView(asp.net)
    Par nkonito dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2008, 21h28
  4. [asp.NET 2.0][AJAX Control Toolkit] Deploiement
    Par patricklinden dans le forum ASP.NET
    Dernier message: 05/12/2007, 09h54
  5. [AJAX] ServerSideAdd me renvoie [object Object] [ASP.NET/C#]
    Par calison3 dans le forum Général JavaScript
    Dernier message: 16/05/2007, 15h40

Partager