Bonjour tout le monde !!
Je développe une petite appli qui permettra de coder les codes articles de mon entreprise. J'ai commencé avec un certain type d'article et tout marche bien mais j'ai un problème pour le deuxième et je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas.
J'ai donc mis un bouton "Nouvelle saisie" qui permet d'éffacer les informations sélectionné et saisi par l'utilisateur pour qu'il recommence, pour le premier cas ca marche mais pas pour le second alors que j'ai fais la meme chose.
Voici mon code pour le bouton
La ca marche je me retrouve avec la fenetre de départ avec tout effacé et voici le code de l'autre bouton :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 TextBox3.Text = "" ComboBox1.Items.Clear() ComboBox2.Items.Clear() ComboBox3.Items.Clear() ComboBox4.Items.Clear() ComboBox5.Items.Clear() Visserie_Load(sender, e)
La je me retrouve avec la fenetre de départ mais mes ComboBox ont gardé en mémoire les occurences précédemment sélectionné et je ne vois pas pourquoi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 TextBox4.Text = "" ComboBox1.Items.Clear() ComboBox2.Items.Clear() ComboBox3.Items.Clear() ComboBox4.Items.Clear() MatieresPremieres_Load(sender, e)
Avez vous une idée ?
Merci
Partager