Bonjour,
je chercher à intégrer un objet Com dans une page web ??
est-ce que c'est possible déjà?, et comment faire ??
Merci bcp
Bonjour,
je chercher à intégrer un objet Com dans une page web ??
est-ce que c'est possible déjà?, et comment faire ??
Merci bcp
Tu peux intégrer un objet ActiveX dans une page web avec la balise HTML <object> il me semble... mais ça ne marche que sous Internet Explorer, et c'est de moins en moins utilisé à cause des problèmes de sécurité que ça pose. De toutes façons ça n'a pas grand chose à voir avec .NET...
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
j'ai mon Objet.OCX crée ajouté dans la ToolBox, mais grisé, je fait comment pour l'ajouter à ma page web ???????
je ne pense pas que le designer ASP.NET sache gérer ça, il faut écrire toi-même le code HTML qui va bien
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
justement je n'ai pas une idée sur comment écrire ce code
Partager