Bonjour,
J'ai un menu escamotable dans mon application ; j'utilise un CollapsiblePanelExtender pour qu'il se déploie/se cache joliment, ça marche bien. Extrait du code :
Mon but est que ce menu reste dans le même état (ouvert/fermé) quand on passe d'une page à l'autre, mais il reste toujours ouvert par défaut...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <asp:Panel ID="PanelHeaderMenu" runat="server" Height="20px"> <asp:Label ID="LabelHeaderPanelMenu" runat="server" Font-Bold="True" Font-Size="9px" style="margin-left: 0px" Width="0px" Font-Names="Arial"></asp:Label> <asp:Image ID="ImageHeaderMenu" runat="server" ImageUrl="~/Images/expand_arrow.jpg" /> </asp:Panel> <asp:Panel ID="PanelMenu" runat="server" BackColor="#CCCCFF" HorizontalAlign="Left" Width="100%"> <asp:Menu ID="MenuDeconnexion" runat="server" <Items> <asp:MenuItem NavigateUrl="~/Login.aspx" Text="Déconnexion" Value="Déconnexion"> </asp:MenuItem> </Items> </asp:Menu> </asp:Panel> <ajaxToolkit:CollapsiblePanelExtender ID="CollapsiblePanelExtenderPanelMenu" runat="server" CollapseControlID="PanelHeaderMenu" CollapsedImage="~/Images/collapse_arrow.jpg" ExpandControlID="PanelHeaderMenu" ExpandDirection="Horizontal" ExpandedImage="~/Images/expand_arrow.jpg" ExpandedSize="200" ImageControlID="ImageHeaderMenu" SuppressPostBack="true" TargetControlID="PanelMenu" ScrollContents="false" CollapsedText=" " ExpandedText="Menu" TextLabelID="LabelHeaderPanelMenu"> </ajaxToolkit:CollapsiblePanelExtender>
J'ai essayé de montrer/cacher le menu dans mon page_load en fonction d'une variable de session, ou d'un cookie, mais le problème est que le menu est toujours dans le même état côté serveur.
Comment capturer - côté client - les changements d'état de ce menu ?
Peut-on inclure un genre de "onClick" dans le code Ajax ci-dessus ?
Merci d'avance.
Partager