Bonjour,
Je soumet à votre sagacité légendaire le problème qui, au moment ou je vous parle, aurait tendance à exacerber de manière vive mon dégout déjà perceptible de ces petites machines produites par Apple.
J'ai ordre (j'ai bien dit ordre ; ce n'est pas quelque chose que je fait pour le plaisir. Je travaille là) de modifier un logiciel Open Source dans sa version pour Mac OS 10.4.11. Je télécharge sur www.opensource.apple.com la bonne version. J'extrais l'archive, et je lance la compilation grâce au projet XCode fournit.
Après avoir galéré pendant 2 jours pour réussir à récupérer et installer les diverses dépendances (2 jours!), je me retrouve avec un problème étrange : mon programme refuse de trouver le framework Security (pourtant bien présent dans /System/Library/Framework), provoquant de fait une erreur à l'édition de lien.
Là, je ne comprends pas : comment est-ce que le système peut ne pas trouver ce framework, alors qu'il en trouve d'autres qui sont placés au même endroit ?
Et comment puis-je résoudre cet épineux problème ?
(pour les détails, je ne peux hélas les donner que par MP ; n'hésitez pas à me contacter à ce sujet).
Merci par avance de votre aide.
Partager