Bonjour,
J'aimerais remplir un Tree à partir d'une base de données, j'ai réussi à faire un premier niveau mais je n'arrive pas à insérer des "children".
Mon code HTML :
Mon action dans le controller :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <div dojoType="dojo.data.ItemFileReadStore" jsId="UserStore" url="/test/fetchuser/"></div> <div dojoType="dijit.Tree" id="tree1" store="UserStore" query="{UserActivate:'1'}" labelAttr="UserLogin" label="Utilisateurs">
Le JSON généré :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 public function fetchuserAction() { Zend_Layout::getMvcInstance()->disableLayout(); $this->_helper->viewRenderer->setNoRender(); $dbAdapter = Zend_Registry::get('dbAdapter'); $select = $dbAdapter->select() ->from(array('u' => 'Users'), array('u.UserId','u.UserLogin','u.UserActivate')) ; $rows = $dbAdapter->fetchAll($select); $data = new Zend_Dojo_Data(); $data->setIdentifier('UserId'); $data->setLabel('UserLogin'); $data->addItems($rows); echo $data->toJson(); }
Mais après j'ai essayé d'inséré des "children" mais je n'y arrive pas, j'ai regarder comment devait être la structure, mais je n'arrive pas à reproduire la même.
1
2 {"identifier":"UserId","items":[{"UserId":"1","UserLogin":"user 1","UserActivate":"1"},{"UserId":"2","UserLogin":"user 2","UserActivate":"1"}],"label":"UserLogin"}
Le code présent fonctionne pas contre.
Partager