Bonjour tous le monde

Je planche sur un probleme que je n'arrive pas à resoudre. voila j'ai un probleme avec un module de paiement oscommerce pour les cartes cofinoga

Je cherche a caché les champs (Propriétaire, Sélectionné les mensualités, etc ) et les faire apparaitre que si le module est selectionné.

donc j'ai essayer ce code mais sans succes.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
       $montants_array[] = array('id' => $un_montant, 'text' => $un_montant);   
        }  
    } 
    //compteur d'enregitrements 
    $i++; 
}//fin while 
//afficher la mensulaité en cours  

if ( onClick=checked($this->enabled == false)

$selection = array('id' => $this->code,
                         'module' => $this->title,
                         'fields' => array(array('title' => MODULE_PAYMENT_CC_TEXT_CREDIT_CARD_OWNER,
                                                 'field' => tep_draw_input_field('cc_owner', $order->billing['firstname'] . ' ' . $order->billing['lastname'])),
                                          array('title' => MODULE_PAYMENT_CC_TEXT_MENS,
                                                'field' =>  tep_draw_pull_down_menu('cc_mens',$montants_array, $mens_selected)), 
                                           array('title' => MODULE_PAYMENT_CC_TEXT_CREDIT_CARD_NUMBER,
                                                 'field' => tep_draw_input_field('cc_number')),
                                           array('title' => MODULE_PAYMENT_CC_TEXT_CREDIT_CARD_EXPIRES,
                                                 'field' => tep_draw_pull_down_menu('cc_expires_month', $expires_month) . ' ' . tep_draw_pull_down_menu('cc_expires_year', $expires_year))));

return $selection;
    }

merci d'avance