Bonjour
J'ai un planning (tableau calendaire html) traçant des évènements sur lequel des fct sont inégrées via le dom.
Pour sa mise à jour j'appelle une jsp (8Ko) via AJAX que j'affiche dans un div.
Mon Pb est que sous ie l'affichage est intantané mais sous FF il faut être patient.
Une petite idée ?
Nota: sous FF j'ai l'eereur suivante que remonte en console au démarrage
Permission refusée d'appeler la methode XMLHttpRequest.open
pour l'erreur apparemment cela vient de l'url utilisée (longue) au lieu de relative.
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59 <script type="text/javascript"> var urlAjax = <%=urlAjax%>; //application fct du dom_event function loadFct(){defineEventInContainer('planning_Nvx','td');} try{window.onload=function(){loadFct();}}catch(e){window.attachEvent("onload", loadFct());} //Appel au serveur XMLHttpRequest -> responseHTML function createXHR() { var request = false; //appel ie try {request = new ActiveXObject('Msxml2.XMLHTTP'); }catch (err2) { try {request = new ActiveXObject('Microsoft.XMLHTTP'); }catch (err3) { //appel autres navigateurs try {request = new XMLHttpRequest(); }catch (err1){request = false;}}} return request; } //appel AJAX function planningReserv(url){ var xhr = createXHR(); xhr.onreadystatechange = function() {//alert(xhr.responseText); try{transfert(xhr.responseText);}catch(e){}} //fin de la fonction() xhr.open("POST", url , true); xhr.send(null); } function transfert(txt){ document.getElementById('dialogReservations').innerHTML = txt; document.getElementById('dialogReservationsModif').innerHTML = txt; //document.getElementById('conteneurImg').style.display='none'; } function masquer(){ document.getElementById('dialogReservations').style.visibility = 'hidden'; document.getElementById('dialogReservationsModif').style.visibility = 'hidden'; document.getElementById('defcouleur').style.visibility = 'hidden'; document.getElementById('liste').style.visibility = 'visible'; } function retourReserv(chp,cleRetour){ url = ''; val = chp.split(','); for(i=0;i<val.length;i++) {url += '&'+val[i]+'='+document.getElementById(val[i]).value;} url = urlAjax+url+document.getElementById(cleRetour).value; planningReserv(url); masquer(); } </script>
Partager