Bonjour à tous,
Je cherche en vain à faire un display:none sur un li.
Sur Firefox cela ne semble pas fonctionner.
Avez vous des infos là dessus?
Merci.
Bonjour à tous,
Je cherche en vain à faire un display:none sur un li.
Sur Firefox cela ne semble pas fonctionner.
Avez vous des infos là dessus?
Merci.
bonjour,
tu peux peut-être utiliser
mais le problème c'est que même si ton élément sera invisible, il sera quand même chargé par le navigateur... et ça peut être gênant pour la disposition des éléments précédents et suivants...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2visiblity: hidden;
j'espère que quelqu'un pourra donner une meilleure réponse.
Par curiosité, j'aimerai savoir pourquoi tu garde un élément si tu veux essayer de l'effacer ? (ce n'est pas du sarcasme je suis sur que tu as une raison)
Il n'y a aucun problème de display:none sur une balise li. Tu dois sûrement avoir un style qui entre en conflit avec ton display:none. Mais sans code de ta part (ou une page en ligne idéalement), on ne pourra pas t'aider.
Merci de vos réponses.
En effet, erreur de ma part, mon display:none était généré par mon php, et je n'avais pas vérifié s'il était vraiment généré... Ce n'était pas le cas.
Donc now ça fonctionne bien, mais je me demande si c'est bien w3c et pas blacklisté par google?
Sinon en ce qui concerne l'utilité, c'est une liste d'image gérée en JS par une librairie s'appelant prettyphoto, et mon but est d'utiliser les fonctionnalités de cette librairie, tout en affichant une seule image (pas très clair je pense comme explication...)
Le li il y a un lien qui fais appel à un background-image.
Pour le flood, rien à voir![]()
Partager