Bonsoir,
J'ai un tableau html avec une liste déroulante alimentée par MySql, le requêtage se fait avec Ajax, La valeur par défaut de la liste est -1. J'aimerais qu'au moment ou je choisis -1 le tableau soit réinitialisé avec ces valeurs de départ.
Voici le code du select :
Voici le code Ajax :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <select id='liste' name='liste' onchange='tri_liste();'> <option value='-1'> Tous </option> <?php $r1 = mysql_query("select valeur from table group by valeur"); while($row = mysql_fetch_array($r1)){ echo "<option value=\"".$row['valeur']."\""; if($valeur==$row['valeur']) {echo 'selected';} echo ">".$row['valeur']."</option>"; } ?></select>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 function tri_liste(){ var xmlHttp = xhr() var reponse2 = document.getElementById('div'); var selectEsp = document.getElementById('valeur'); var selectedEspece = selectEsp.options[selectEsp.selectedIndex].value; var url = "page.php?"; var data = "valeur="+selectedEspece; url +=data; xmlHttp.open("get",url,true); xmlHttp.onreadystatechange=function() { if(xmlHttp.readyState==4 && xmlHttp.status==200) { reponse2.innerHTML = xmlHttp.responseText; } } xmlHttp.send(null); }
Partager