Bonjour,
Je me demandais s'il y avait une méthode pour que le code qui est généré par AJAX pouvait être rendu lisible. En effet, lire du code généré sur une seule ligne est plutôt fastidieux.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je me demandais s'il y avait une méthode pour que le code qui est généré par AJAX pouvait être rendu lisible. En effet, lire du code généré sur une seule ligne est plutôt fastidieux.
Merci d'avance.
Bonjour,en ASP, il y a une variable prédéfini (VBcrLf) qui permet d'insérer des retour chariot dans le code généré (ce n'est pas qu'un problème esthétique : une ligne générée peut devenir "trop longue" pour être interprétée).
Je suppose qu'il y a l'équivalent en PHP
EDIT : ça serait pas \n ?
A+
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Je sais que \n sert souvent ... mais quand j'utilise document.createElement('div') par exemple et que j'utilise ensuite document.write("\n");
ça plante mon site![]()
Tu es sûr que tu parles bien de code renvoyé par une requête AjaxJe sais que \n sert souvent ... mais quand j'utilise document.createElement('div')
En dehors du fait que document.write(), est à proscrire, ce comportement est normal, write() est sensé ajouter du contenu à une page en train de se former, si elle a fini d'être chargée, write remplacera tout le contenu de la page par son paramètre.j'utilise ensuite document.write("\n"); ça plante mon site
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Oula là je comprends pas trop...
Si je prends cet exemple (qui ne fait pas grand chose, c'est juste pour expliquer):
..et donc comment on peut faire ...à moins que ce ne soit toujours pas clair :/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 var div = document.createElement('div'); var tableau = document.createElement('table'); var corps_tableau = document.createElement('tbody'); var tr0 = document.createElement('tr'); var td00 = document.createElement('td'); var td01 = document.createElement('td'); var tr1 = document.createElement('tr); var td10 = document.createElement('td'); var td11 = document.createElement('td'); div.appendChild(tableau); // je mettrai bien du code ici pour passer une ligne html et pas une balise <br> ;) tableau.appendChild(corps_tableau); // là pareil corps_tableau.appendChild(tr0); // etc... tr0.appendChild(td00); tr0.appendChild(td01); corps_tableau.appendChild(tr1); tr1.appendChild(td10); tr1.appendChild(td11);
Partager