Bonjour à tous
Je suis en train de programmer une petite application qui modifie les valeurs d'un classeur OpenOffice.
J'arrive à faire ce que je veux jusqu'au moment de l'impression...
Je voudrais définir le nombre de copies et l'imprimante à utiliser
J'ai trouvé les options dans la doc d'OpenOffice mais je n'arrive pas à les adapter : http://wiki.services.openoffice.org/...de/StarDesktop
Est-ce que quelqu'un sait comment on fait ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 Dim OOoCla, OOoFeuille1 As Object Dim fileExists As Boolean 'Connection à OpenOffice ConnectOpenOffice() 'Ouverture d'OpenOffice OOoCla = StarDesktop.loadComponentFromURL(ConvertToURL("c:/monclasseur.ods"), "_blank", 0, dummyArray) 'Sélection de la 1ère feuille du classeur OOoFeuille1 = OOoCla.Sheets.getByIndex(0) 'Définition des options d'impressions pour l'imprimante Dim PrintProperties As Object PrintProperties = CreateUnoStruct("com.sun.star.beans.PropertyValue", 0) PrintProperties(0).Name = "CopyCount" PrintProperties(0).Value = "2" 'Nombre de copies Dim PrinterProperties(0) As Object PrinterProperties = CreateUnoStruct("com.sun.star.beans.PropertyValue", 0) PrinterProperties(0).Name = "Name" PrinterProperties(0).Value = "Canon Inkjet S750" 'Nom de l'imprimante OOoCla.Printer = PrinterProperties OOoCla.print(PrintProperties) 'On ferme le classeur OOoCla.close(True) 'Déconnection d'OpenOffice DisconnectOpenOffice()
Merci d'avance pour votre aide
Partager