Bonjour,
J'ai un texte divisé en paragraphe dans mon XML.
Les paragraphes contiennent du texte dont certaines parties sont mises en forme via des balises qui ne ressemblent pas a du html :
Je pensais que ce serait super simple de récupérer les morceaux spéciaux pour les afficher comme je veux mais en fait, je n'arrive pas a trouver une syntaxe qui me permette d'afficher tout mon paragraphe et la version modifiée du texte a mettre en forme.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <TEXTE> <PARAGRAPHE> Du texte avec des <g>parties en gras incluses dans des balises "G"</g> ou bien du texte <i>en italique</i> ou encore du texte <exp>a mettre en exposant</exp>. </PARAGRAPHE> <PARAGRAPHE> Du texte avec des <g>parties en gras incluses dans des balises "G"</g> ou bien du texte <i>en italique</i> ou encore du texte <exp>a mettre en exposant</exp>. </PARAGRAPHE> </TEXTE>
En faisant ca :
J'ai bien mon texte qui s'affiche avec les morceaux qu'il faut en gras. Mais il n'y a pas de traitement par paragraphe (tout est afiché d'un seul bloc) et ca ne me permet pas de traiter l'ensemble des balises ("G" mais aussi "I", "EXP" ou d'autre encore)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <xsl:template match="TEXTE/PARAGRAPHE/G"> <b><xsl:value-of select="." /></b> </xsl:template>
Partager