Bonjour je cherche à déboguer mon application qui contient des classes statiques qui font appels à des fonctions AWT/Swing et également de l'API Java.
Par exemple en mettant un point d'arrêt dans cette fonction :
lorsque je clique sur F11 (Debug) puis que je lance l'exécution pas à pas en appuyant sur F5 le débogeur en arrivant à la ligne if où est appellée la fonction GetText() pointe vers le fichier de classe où est définie cette fonction. Cela se produit pour toutes les fonctions propres à l'API Java qui sont appellées dans mon code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 private void ToutBon() { try { //pour pouvoir avoir les parametre du pendulage qui s'affiche au bon moment Variable.MinoOk = 0; // pour pouvoir avoir une confirmation lors du traitement Variable.Passer = 0; if( ! ((TxtDiaPor.getText().equals( "" ))) && ! ((TxtDiaFil.getText().equals( "" ))) ) { Variable.DemiDiam = ((new Variant( TxtDiaPor.getText() ).toDouble() + new Variant( TxtDiaFil.getText() ).toDouble()) / 2) / 1000; } ....
Comment puis-je suivre pas à pas l'exécution de mon appli sans avoir à rentrer systématiquement dans ces appels de fonctions ?
Voila la pile d'appels que j'ai au débug :

Répondre avec citation

Partager