Bonjour,
J'ai un fichier Word d'environ 200 pages qui contient une multitude de paraphe.
Il y a un sommaire très complet. Je voudrais découper ce fichier Word en plein de fichier Word qui contiendrait chacun un paragraphe.
Je m'explique:
J'ai un fichier Word avec un sommaire du type
Il faudrait découper le WORD pour récupérer la section Test1 et la mettre dans un autre fichier Word. Le même traitement devrait être fait pour Test2 et Test3.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Chapitre 1. Intro 1.1. Root 1.1.1. Root\Titre1 1.1.1.1. Root\Titre1\01- Mon Menu 1.1.1.1.1. Root\Titre1\01-Mon Menu\04 Mon Sous-Menu 1.1.1.1.1.1. Root\Titre1\01-Mon Menu\04 Mon Sous-Menu\Test 1.1.1.1.1.1.1. Root\Titre1\01-Mon Menu\04 Mon Sous-Menu\Test1 1.1.1.1.1.1.2. Root\Titre1\01-Mon Menu\04 Mon Sous-Menu\Test2 1.1.1.1.1.1.3. Root\Titre1\01-Mon Menu\04 Mon Sous-Menu\Test3
Il existe une API appellé DocX qui est excellente et super bien fait pour manipuler les fichier docx par C#. Mais malheureusement elle n'implémente pas cette possibilité et son framework ne semble pourvoir répondre à ce besoin.
Donc le but est d'ouvrir le fichier Word, de repérer la section à extraire puis de créer un nouveau fichier Word. La dernière partie devrait se faire sans souci avec docX. Par contre pour la partie d'extraction, je n'ai aucune idée comment le faire.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur ce sujet ?
Cela passe par une automation de Word dans VS2008 mais je ne vois pas comment naviguer dans le fichier. En Excel, je comprends avec les cellules comment le faire mais pas en Word.
Y-a-t-il une bonne âme qui aurait une idée sur ce sujet ?
Partager