Bonjour,
donc j'ai actuellement un problème avec le findcontrol mais attendant une reponse j'ai pensé a récupérer les valeurs de mes controls dans mon script ajax !
J'ai donc pensé a récupéré mes valeur dans un tableau que je renverai ensuite dans ma prochaine page ou je ferai un update dans ma BDD.
Mais il ne passe pas dans mon : if (readystate < 4)
Si je fais ma récupération dans le if (readystate == 4) il ne me les envera pas non plus vu qu'il y passe après avoir envoyée la requête !
J'espère avoir été assez clair.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 function up_detail(row, id, row_click, ctrl_libelle, ctrl_type, ctrl_id, rowcount) { getXhr(); xhr.open("POST","listing_up.aspx?ID="+id,true); xhr.onreadystatechange = function() { // Je voudrais qu'il passe dans cette boucle avant de lancer la requête if (xhr.readyState == 0) { var i; var ctrl_val; for (i=0;i=rowcount;i++) { ctrl_val(i) = document.getElementById(ctrl_id(i)).getAttribute("value"); } } if(xhr.readyState == 4 )//&& xhr.status == 200) { // Remplacement contenu var rep; rep = xhr.responseText; // Recupère la réponse alert(rep); } } xhr.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded'); var data = "row="+row+"&ctrl_libelle="+ctrl_libelle+"&ctrl_type="+ctrl_type+"&ctrl_id="+ctrl_id+"&ctrl_val"+ctrl_val; xhr.send(data); }
Merci
Partager