Bonjour !
J'utilise le framework SMARTY, avec du PHP/MYSQL et un peu de JS.
Je suis entrain de me casser la tête sur la problématique suivante :
J'appelle un script PHP qui m'affiche au travers d'un TPL ce que je souhaite... Jusque là, tout va bien... Il s'agit d'une facture qui contient des prestations qui peuvent être modifiées tant que la facture n'est pas "gelée", pour être précis. Je voudrais ajouter une fonction (qui fonctionne par ailleurs) qui calcule le total des prestations présentes lors de l'affichage de la facture. La fonction est bien appelée (j'ai ajouté un 'alert()' pour vérifier).
Mon problème est de récupérer la variable SMARTY, issue d'un tableau créé par SMARTY ({section}) au travers d'un document.getElementByID(id_de_ma_variable) pour la passer à la fonction JS. Et là, ça coince...
Voici ma fonction JS :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 function calcul() { //alert("entrée dans la fonction"); total = 0; for(i=1; i<=1000; i++){ //alert (i); var rowInputQte = document.getElementById("qte_"+i); var rowInputPU = document.getElementById("puttc_"+i); if (rowInputQte == null || rowInputPU == null){ break; } else{ total = total + (rowInputQte.value * rowInputPU.value); alert(total); } } document.getElementById('total_presta').innerHTML = total.toFixed(2); }
et voici mon tableau généré par SMARTY (j'écourte le code... volontairement) :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 {section loop=$prestaPrestaP name=idx} <tr> <td><input id="qte_{$prestaPrestaP[idx].id_prestation}" onchange="calcul()" ></td> <td><input id="puttc_{$prestaPrestaP[idx].id_prestation}" onchange="calcul()"></td> </tr> {/section}
Si vous pouviez m'aider, ce serait super chouette
Phil
Partager