Bonjour,
Je suis novice en javascriptet je suis à la recherche d'un script pour un système de dons genre un baromètre qui se remplit à chaque fois qu'on fais un don ?
Pourriez vous m'aider ?
Merci à vous
Bonjour,
Je suis novice en javascriptet je suis à la recherche d'un script pour un système de dons genre un baromètre qui se remplit à chaque fois qu'on fais un don ?
Pourriez vous m'aider ?
Merci à vous
uniquement avec javascript cela ne sera pas entièrment automatique.
En effet il faut sauvegarder l'incrément sur le serveur, et ça js ne sait pas faire...
il faut auparavant cerner ou est stockée l'information sur le nombres de dons
un don devra modifier un element sur le serveur: soit un fichier soit une table de base de données, d'ou la nécessité de passer par un langage serveur.
Une fois que tu auras déterminé ta methode d'incrément de cette donnée, l'affichage est relativement simple:
un div dont tu indiquera la largeur ou de hauteur soit au niveau du serveur en php ou asp ... soit en js au chargement de la page en lui ayant passé le paramètre depuis le serveur soit si cela doit etre dynamique sur la page avec un ajax qui ira rechercher cette info sur le serveur
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Il existe pas des scripts tout fais ?
![]()
Des compteurs oui, de dons je sais pas, mais au pire c'est un script de 10 lignes![]()
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Partager