Bonjour,
je suis en train de créer ma première application avec Zend Framework. J'ai suivi les tutos disponibles ici et là et je pensais être prêt. Malheureusement tous les tutos arrivent avec une application "simple" qui ne fait qu'afficher et gérer une seule chose à la fois (comme des cd dans le tuto sur Developpez.com).

Hors dans mon cas j'ai une application similaire (en me basant sur le tuto CD toujours), où je gère des CD mais aussi des artistes, des titres de chansons etc...

Dans mon application, au démarrage, je devrais avoir un menu de gauche avec les liens pour gérer les artistes par exemple et dans la partie principale un moteur de recherche avec un dropdown avec la liste des artistes existants et un editbox pour les titres, puis un bouton rechercher.

ça a l'air simple comme ça, mais quand on a jamais construit une application en Zend, ce simple moteur de recherche en page d'accueil est compliqué !

Je le met où ce moteur ? je le définis où ? J'affiche comment le résultat de ma recherche? comment je définis le menu de gauche ?

Merci pour votre aide.