Bonjour.
Dans mon action je fais ceci.
Vous trouverez tout en bas le print_r.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $this->sf_guard_user_list = Doctrine_Query::create() ->from('sfGuardUserProfile p') ->innerJoin('p.sfGuardUser u'); $this->users = $this->sf_guard_user_list->fetchArray();
Dans ma template quand je veux afficher le nom je fais ceci
COmment se fait il que je ne puisse pas utiliser l'accesseur get et faire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $user['nom']
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $user->getNom();
Merci par avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 object(sfOutputEscaperArrayDecorator)[80] private 'count' => null protected 'value' => array 0 => array 'id' => string '1' (length=1) 'sf_guard_user_id' => string '1' (length=1) 'nom' => string 'nommasseur' (length=10) 'prenom' => string 'prenommasseur' (length=13) 'ville' => string 'villemasseur' (length=12) 'siteweb' => null 'texte_libre' => null 'age' => null 'activite' => null 'pays' => null 'chemin_avatar' => null 'compte_twitter' => null 'sfGuardUser' => array ... 1 => array 'id' => string '2' (length=1) 'sf_guard_user_id' => string '2' (length=1) 'nom' => string 'nomjerome' (length=9) 'prenom' => string 'prenomjerome' (length=12) 'ville' => string 'villejerome' (length=11) 'siteweb' => null 'texte_libre' => null 'age' => null 'activite' => null 'pays' => null 'chemin_avatar' => null 'compte_twitter' => null 'sfGuardUser' => array ... protected 'escapingMethod' => string 'esc_specialchars' (length=16)
Partager