Bonjour ami(e) développeur
J'essaie d'exploiter l'api du jeu croquemonster en C#, voici mon code :
La récupération du XML fonctionne, mais le parcours via contrats.Descendants n'a pas l'air de fonctionner par contre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 XDocument contrats = XDocument.Load("http://www.croquemonster.com/api/contracts.xml?name=XXXXXXX;pass=XXXXXXXXXXX"); var liste = from mycontrat in contrats.Descendants("contract") select new contrat { _id = (int)mycontrat.Attribute("id"), _age = (int)mycontrat.Attribute("age"), _name = (string)mycontrat.Attribute("name"), _sex = (string)mycontrat.Attribute("sex"), _city = (string)mycontrat.Attribute("city"), _country = (string)mycontrat.Attribute("country"), _timezone = (int)mycontrat.Attribute("timezone"), _countdown = (int)mycontrat.Attribute("countdown"), _prize = (int)mycontrat.Attribute("prize"), _sadism = (int)mycontrat.Attribute("sadism"), _ugliness = (int)mycontrat.Attribute("ugliness"), _power = (int)mycontrat.Attribute("power"), _greediness = (int)mycontrat.Attribute("greediness"), _difficulty = (int)mycontrat.Attribute("difficulty"), _accepted = (bool)mycontrat.Attribute("accepted"), _monster = (int)mycontrat.Attribute("monster") };
La structure du XML renvoyé est celle-ci
Si quelqu'un peu m'aider. Merci.<contracts agency="NAME" id="ID agence">
<contract
id="ID contrat"
age="Age de l'enfant"
name="Nom de l'enfant"
sex="Sexe de l'enfant"
city="Ville"
country="Pays"
timezone="Fuseau horaire"
countdown="Secondes avant exécution"
prize="MonsterCrédits"
sadism="Résistance au sadisme de l'enfant"
ugliness="Résistance à la laideur de l'enfant"
power="Résistance à la force de l'enfant"
greediness="Résistance à la gourmandise de l'enfant"
difficulty="Difficulté du contrat"
accepted="true|false selon si contrat accepté ou non"
monster="ID Monstre affecté au contrat"
/>
<!-- la balise paradox n'existe que si l'agence à développé cette technologie -->
<paradox
level="Niveau technologique"
next="Date du prochaine paradoxe"
/>
</contracts>
polochon
Partager