Bonjour,
J'utilise Zend_Paginator pour gérer la pagination d'une liste de résultats sur ma page d'accueil.
La navigation par page utilise le helper de vue url. Par exemple, le lien pour afficher les résultats les plus récents est construit par :
Ce qui donne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $this->url(array('page' => $this->first));
Je souhaiterais m'affranchir du /index/index et obtenir :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="/index/index/page/1">« Les plus récents</a>
Si je ne m'abuse, c'est exactement la fonction remplie par le routage (Zend_Controller_Router_Route) et il suffirait que j'ajoute une route dans mon bootstrap avec quelque chose comme :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="/page/1">« Les plus récents</a>
Pouvez-vous m'aider à définir correctement cette route svp ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 protected function _initRoutes() { $frontController = Zend_Controller_Front::getInstance(); $router = $frontController->getRouter(); $route = new Zend_Controller_Router_Route( '...', array( 'controller' => 'index', 'action' => 'index' ) ); $router->addRoute('pagination', $route); }
Merci d'avance !
Partager