Bonjour,
petit souci avec un grid, j'ai suivi ce tuto.
Dans ma classe Bootstrap, j'ai :Mon contrôleur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $view -> addHelperPath('Zend/Dojo/View/Helper/', 'Zend_Dojo_View_Helper'); $view -> dojo() -> setLocalPath(BASE_URL . '/js/dojo/dojo.js') -> addStyleSheetModule('dijit.themes.tundra') -> addStyleSheet(BASE_URL . '/js/dojox/grid/_grid/tundraGrid.css') -> setDjConfigOption('usePlainJson',true) -> setDjConfigOption('parseOnLoad', true) -> enable();Ma vue :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php class EcartController extends Lib_Controller_ActionFactory { public function indexAction() { $erecharge = new Default_Model_DbTable_Erecharge(); $dojoData = new Zend_Dojo_Data('id', $erecharge -> fetchAllGroupBy("libelle_boutique='AIX CHABRIER'",'date_vente',null,null,null)); echo $dojoData -> toJson(); } }et dans layout.phtml j'ai
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <div dojoType="dojox.data.QueryReadStore" clientSort="true" jsId="erechargeStore" url="index"></div> <div dojoType="dojox.grid.data.DojoData" jsId="model" rowsPerPage="60" store="erechargeStore"></div> <table dojoType="dojox.grid.Grid" model="model"> <thead> <tr> <th field="date_vente">Date vente</th> <th field="code_agence">Agence</th> <th field="libelle_boutique">Boutique</th> </tr> </thead> </table>et le résultat est que mon grid contient les bons noms de colonne, mais à la place des données, j'ai des points d'interrogation.
1
2
3
4 <script type="text/javascript"> dojo.require("dojox.data.QueryReadStore"); dojo.require("dojox.grid.Grid"); </script>
Mes données s'affichent en dessous de ma grid
Quelqu'un a une idée ?
Partager