Voilà, j'ai travaillé sur ce cas et je n'ai toujours pas réussi. J'ai essayé de prendre la variable fichier qui est contenue dans l'URL d'un fichier aspx. Je ne peux pas utilier Banniere dans le fichier aspx.cs puisqu'il n'y est pas référencé même s'il possède un id. J'ai donc cru procédé ainsi, mais ça ne fonctionne toujours pas. L'erreur résultant de cet essai est :
Un membre 'System.Web.HttpRequest.QueryString' ne pouvant pas être appelé ne peut pas être utilisé comme une méthode.
J'ai mis
class="System.Web.HttpRequest.QueryString"
dans la balise object et ça ne fonctionne pas plus. Je ne sais plus trop quoi faire.
Auriez-vous des solutions pour que je puisse utiliser le Request.QueryString dans ma pase aspx. Je sais qu'habituellement, il faut l'utiliser dans le fichier aspx.cs, mais j'ai vu que d'autres personnes avaient procédés ainsi en cherchant sur Google.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
| <!--[if IE]>
<object id="Banniere" type="application/x-shockwave-flash" data="./Medias/flash/Container.swf?path='<%# Request.QueryString("fichier")%>'" width="1024" height="200" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<param name="movie" value="./Medias/flash/Container.swf?path='<%# Request.QueryString("fichier")%>'" />
</object>
<![endif]-->
<!--[if !IE]> <-->
<object id="Banniere" type="application/x-shockwave-flash" data="./Medias/flash/Container.swf?path='<%# Request.QueryString("fichier")%>'" width="1024" height="200">
<param name="movie" value="./Medias/flash/Container.swf?path='<%# Request.QueryString("fichier")%>'" />
</object>
<!--> <![endif]--> |
Partager