Bonsoir,
Auparavant j'envoyais un mail à l'utilisateur en code sans le contrôle PasswordRecovery, et cela marchait bien.
Maintenant je souhaite utiliser ce contrôle, cependant j'ai un petit problème:
Le code source du contrôle:
Après grâce à des recherches, jai rajouter cela à mon web.config :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <asp:PasswordRecovery ID="PasswordRecovery1" runat="server" MembershipProvider="SqlProvider" SuccessPageUrl="~/login.aspx"> <MailDefinition BodyFileName="~/mdp_oublie.txt" From="monadresse@gmail.com" Subject="Sujet"> </MailDefinition> <TitleTextStyle BackColor="#6B696B" Font-Bold="True" ForeColor="#FFFFFF" /> </asp:PasswordRecovery>
Mais erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <system.net> <mailSettings> <smtp deliveryMethod="Network" from="monadresse@gmail.com"> <network host="smtp.gmail.com" userName="monadresse" password="monmdp" port="587"/> </smtp> </mailSettings> </system.net>
Je sais que j'avais eu une erreur lorsque je l'avais fait par code, avec le EnableSsl à mettre à true,c'est là aussi le cas? Mais ou dois-je placer cette propriété?Le serveur SMTP requiert une connexion sécurisée ou le client n'était pas authentifié. La réponse du serveur était : 5.7.0 Must issue a STARTTLS command first. s10sm1216787mue.22
Merci
Partager