Bonjour,
J'ai une page avec plusieurs contrôle, crée dynamiquement, qui peuvent déclencher le PostBack.
Je voudrai obtenir lors du PostBack le nom/ID du contrôle qui l'a déclenché ?
Merci par avance de votre aide.
Bonjour,
J'ai une page avec plusieurs contrôle, crée dynamiquement, qui peuvent déclencher le PostBack.
Je voudrai obtenir lors du PostBack le nom/ID du contrôle qui l'a déclenché ?
Merci par avance de votre aide.
tu peux trouver l'identifiant du contrôle avec le champ caché __EVENTTARGET
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Control control = null; string ctrlname = page.Request.Params["__EVENTTARGET"]; if (ctrlname != null && ctrlname != String.Empty) { control = page.FindControl(ctrlname); }
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Oui j'ai déjà essayé cette solution et j'ai une erreur :
sur la ligne :Identifier expected.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ctrlname = Page.Request.Params["__EVENTTARGET"]
1
2
3
4
5
6 Dim ctrlname As System.Collections.Specialized.NameValueCollection ctrlname = Page.Request.Params["__EVENTTARGET"] if (ctrlname != null && ctrlname != String.Empty) Then 'control = page.FindControl(ctrlname) response.write(ctrlname) End if
Les crochets ([ ]) c'est spécifique à C#, en VB.NET on utilise des parenthèses...
Et ctrlname est de type String, pas NameValueCollection
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Effectivement ca marche beaucoup mieux![]()
Merci de ton aide.
1
2
3
4
5
6 Dim ctrlname As String ctrlname = Page.Request.Params("__EVENTTARGET") if Not (ctrlname Is Nothing) AND ctrlname <> String.Empty Then 'control = page.FindControl(ctrlname) response.write(ctrlname) End if
Partager