Bonjour,

J'utilise Zend_Search_Lucene sur des bases de document relativement grosses, et donc avec des requêtes renvoyant parfois 50 à 100'000 enregistrements.

Ces résultats sont ensuite croisés avec d'autres critères (requête "classique" en base de données) pour donner la réponse finale.

Du coup, le calcul du score n'a plus aucun sens dans mon cas (un résultat peut avoir un score élevé pour la partie full text mais être pauvre sur les critères structurés)

Comme le calcul du score est très couteux en performances (surtout sur un nombre important de réponses), je cherchais une manière de le désactiver.

Il me semble qu'en utilisation "normale" de l'API zend ce n'est pas possible. Mais je suis prêt à faire un hack directement dans le code de Zend pour court circuiter ce calcul du score (j'ai déjà plusieurs hacks pour corriger leurs bugs en attendant une version qui les corrige officiellement donc je ne suis plus à un près). Par contre c'est super chaud à faire.

Est-ce que quelqu'un s'est déjà attaqué à ce genre de trucs ou a déjà vu quelque chose du genre traîner sur internet? Pour l'instant mes recherches ne m'ont rien renvoyé.

Merci baucoup!