Bonjour,
Est-ce possible d'afficher le menu d'en haut du Mac OS X en bas, comme le menu démarrer du XP?
Merci d'avance.

Bonjour,
Est-ce possible d'afficher le menu d'en haut du Mac OS X en bas, comme le menu démarrer du XP?
Merci d'avance.
Pourquoi voulez-vous faire comme XP ?
Dans le bas de l'écran, vous avez le dock (pas comme XP, mais comme les unix) et seul ce dock peut être déplacé
Je ne pense pas que cela soit possible... ah moins que ??? non, tourner l'écran n'est pas une bonne idée.![]()
La rubrique Mac
Les cours & tutoriels Mac
Critiques de Livres Mac & iOS
FAQ Mac & iOS
moi je trouve que c'est bien de l'avoir en haut, surtout qu'il sert pas à grand chose au final, juste à accéder au fonctionnalités de bas niveau...
personnellement je l'utiliser environ une fois par mois
à part ça, si tu veux descendre le menu "pomme" uniquement, il faudra que tout descende![]()
Celà n'est pas possible, et pour cause, il y a le Dock pour cela. Puis le menu du haut n'est pas un simple lanceur d'appli comme la barre des taches de Windows, la barre de menu mac est contextuelle, elle affiche en permanence la barre de menu de l'application active, et il se trouve que le Finder est systématiquement l'appli active en l'absence d'autres appli.
Partager