Allez encore moi...
Quelqu'un aurait-il implémenter un système de workflow qui permet de "boucler" sur une liste ??
Si possible OOTB (comme dise les "Sharepointers") avec seulement SPD.
Allez encore moi...
Quelqu'un aurait-il implémenter un système de workflow qui permet de "boucler" sur une liste ??
Si possible OOTB (comme dise les "Sharepointers") avec seulement SPD.
Tout dépend de la raison de ton bouclage...
Si c'est un bouclage pour cause de refus dans un circuit de validation il faut le faire avec Visual Studio et un workflow par ordinateur d'état.
J'ai une piste à mon problème : cf. http://www.endusersharepoint.com/dow...PDWorkflow.pdf page : 82
Pour info, le fait de faire une mise à jour de l'item qui a déclenché le Workflow de Mise à jour déclenche lui-même le Workflow de Mise à jour [...]
Peut être une solution à ton ton problème!
Mais le plus souvent, c'est le problème que l'on essaie de résoudre avec un test de sortie de bcle ;-)
D.
Ne peux tu pas, pour simuler ta boucle, arrêter ton workflow et en lancer un deuxième correspondant. Cela est possible avec les Custom Workflow Activities de codeplex. Sur les dernières actions tu stoppes ton workflow courant puis tu en démarres un nouveau.
J'imagine que ca fonctionne mais il faut que le workflow s'y prete. On perd évidement l'avantage d'avoir tout l'historique dans le même workflow.
Mais bon avec SPD je crois qu'on ne peut pas demander l'impossible.
Partager