Bonjour,
J'utilise le plugin TinyMCE pour l'integration d'un éditeur dans ma page j'ai eut aucun souci.
C'est sur le fonctionnement que jai un problème.
Donc mon textearea se trouve dans un formulaire et la soumission des données se fait sur la meme page jusque la rien de particulier.
Donc quand mon textearea et vide et que je soumet des donnee cela s'incriit bien dans la base de donnee mais si je recharge les donnee saisi dans ce meme textearea, il ne prend pas en compte mes modif il garde toujour la 1er saisi.
En gros des que jai saisi une 1er fois du texte, je ne peux le modifier car il me remet toujours l'ancien texte.
ci-dessous mon form
ci-dessou le code pour TinyMCE
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <form method="post" action="" enctype="multipart/form-data" > <textarea id="bbcode" cols="80" rows="20" name="message" ><?php echo $donneeprevantdemabase; ?></textarea> </form>
Merci a vous pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 tinyMCE.init({ // General options mode : "textareas", theme : "advanced", plugins : "emotions,inlinepopups,trombonne", // Theme options theme_advanced_buttons1 : "undo,redo,|,bold,italic,underline,strikethrough,|,justifyleft,justifycenter,justifyright,justifyfull,formatselect,fontselect,fontsizeselect,|,forecolor,emotions,trombonne", theme_advanced_toolbar_location : "top", theme_advanced_toolbar_align : "left", theme_advanced_statusbar_location : "bottom", theme_advanced_resizing : true });
Partager