bonjour,
j'ai a coté d'un bouton qui me permet d'envoyer un formulaire (au format xml) une image (id = "postStatus") indiquant l'état d'avancement de l'envoie/chargement de la page
lorsque je reçois mon fichier xml via la requete AJAX, j'exécute ce code :
la variable status est une variable dans mon fichier xml indiquant l'etat d'avancement du processus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 function majAJAX(){ switch (status){ case "1": // ecriture de la page => OK majForm() // met a jour les champs de mon formulaire document.getElementById("postStatus").src = "../valid.gif" break case "2": // ecriture de la page => erreur document.getElementById("postStatus").src = "../invalid.gif" alert('Erreur : vérifiez les données entrées') break default: // lecture de la page majForm() // met a jour les champs de mon formulaire document.getElementById("postStatus").src = "../empty.gif" } }
=> je ne comprends pas pourquoi, lorsque j'ai le message d'erreur qui s'affiche, dès que je clic sur le bouton OK, l'image affichée devient "../empty.gif" (alors qu'avant que je clic, j'ai bien "../invalid.gif"
Ce bug, n'a lieu que sous FF et IE (sous opera et safari, ça fonctionne correctement)
D'où peut venir le problème ?
Merci d'avance
Partager