bonjour,

Comment rafraichir mes tooltips autrement que par :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6

$(document).ready(function(){
	checkNavigationDisplay();
	setNavigationDisplay();
 	tooltip();	//active les tooltips */
});
En gros j'ai un bouton qui me permet de passer d'un mode icone a un mode liste. J'ai donc besoin de rafraichir sa tooltip car je fais un replaceWith.

si dans celle ci j'incorpore un tooltip(); la tooltip de mon bouton est bien rafrachie mais je perds les titles de mes autre liens au 2eme passage sur un de ces items.

Code HTML :

1
2
3
4
5
6

<div class="rubriqueOptions">
	<a class="tooltip displayStyle" title="Passer en mode Liste" onclick="switchStyle();">
		<div class="listDisplay"><span>Mode liste</span></div>
	</a>
</div>
code JS :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
function switchStyle() {
	switchNavigationDisplay();

$("#tooltip").fadeOut("slow",function(){
	   $("#tooltip").remove();
	});

$("#contenuPanel").slideUp("slow",function(){
		// Mets le tooltip a jour et switch de classes CSS pour changer l'affichage du style
		if (currentNavDisp == 0){
			$(".rubriqueOptions .displayStyle").replaceWith("<a class='tooltip displayStyle' title='Passer en mode ic&ocirc;nes'><div class='iconsDisplay'><span>Mode ic&ocirc;nes</span></div></a>");
			$('div.itemConteneur').toggleClass('itemConteneurDetail');					// Ajoute une nouvelle classe aux elements de type .div.itemConteneur
			$('div.itemConteneurDetail').removeClass('itemConteneur');
		} else {
			$(".rubriqueOptions .displayStyle").replaceWith("<a class='tooltip displayStyle' title='Passer en mode liste'><div class='listDisplay'><span>Mode liste</span></div></a>");
			$('div.itemConteneurDetail').toggleClass('itemConteneur');
			$('div.itemConteneur').removeClass('itemConteneurDetail');			
		}

/* tooltip();*/

$(".rubriqueOptions .displayStyle").mousedown(function() { switchStyle(); });	// Rajout de l'evenement pour le bouton
		$("#contenuPanel").slideDown("fast");											// On deroule la div pour montrer le changement
	});	
}