Bonjour à tous,
Pour une liste SharePoint, j'ai du créer 3 pages applicatives:
- visualisation
- création
- modification
Si j'ai du créer ces pages c'est parce que SharePoint ne permettait pas de sécuriser certaines colonnes de la liste en fonction de l'utilisateur connecté et parce que j'ai du éffectuer des requettes CAML assez poussées.
Les pages fonctionnent bien, mais le client souhaiterait que la page d'affichage ressemble exactement à la page SharePoint de base.
Je dois juste modifier la page d'affichage et pour l'instant j'ai :
- une dropdownliste dans laquelle on peut choisir la vue
- une Toolbar SharePoint pour permettre de créer des items de ma liste (la liste a 2 content types)
- une SPGridView alimentée par la liste et filtré à l'aide d'une requette CAML.
Au niveau de la SPGridView, aucun problèmes le design est identique.
Pa contre, la Toolbar est sensiblement différente, les 2 boutons de création sont l'un à coté de l'autre alors qu'ils devraient être l'un en dessous de l'autre.
La vue devrait se trouver dans la partie droite de la toolbar (attention que je déclenche un event lors du selectedindexchanged de la dropdownlist).
Voici finalement le code de la Toolbar:
J'ai éssayé d'utiliser "SharePoint:NewItemButton" ce qui me donne un design un peu meilleur, mais je ne sais pas dire vers quelle page pointer (ils pointent vers la ListId que l'on renseigne...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <wssuc:Toolbar id="tb" runat="server"> <Template_Buttons> <SharePoint:SPToolBarButton ID="btnAddPoint" runat="server" Text="Nouveau Point" ImageUrl="Images/actionscreate.gif" /> <SharePoint:SPToolBarButton ID="btnAddPointSeance" runat="server" Text="Nouveau Point en séance" ImageUrl="Images/actionscreate.gif" /> </Template_Buttons> </wssuc:Toolbar>
Pour résumer, j'ai 2 problèmes:
- avoir 2 boutons de création comme dans SharePoint
- afficher une dropdown "orange" à droite de la dropdown mais qui me permet de déclancher un event.
Enfin bref je tourne en rond, toute aide est la bienvenue![]()
Partager