Salut,
Je voudrai utiliser xslt en java, donc transformer un xml en html via xslt et la transformation se fera dans une méthode en java.
Es-ce que c'est possible? et si oui, comment puis-je mettre mon code xsl dans java?
Merci,
Salut,
Je voudrai utiliser xslt en java, donc transformer un xml en html via xslt et la transformation se fera dans une méthode en java.
Es-ce que c'est possible? et si oui, comment puis-je mettre mon code xsl dans java?
Merci,
oui c'est possible, suffit de regarde dans la java doc (jdk1.4), toutes les fonctions y sont présente pour faire du XSLT.
Après, il te suffit juste de passer en paramètres les fichiers XSL et XML.
okééé Merci bien...
je peux la prendre où la javadoc??
Bonjour,
Un bout de code comme exemple pour transformer un fichier XML en HTML avec XSLT :
....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 File xmlFile = new File("/essai2.xml"); File xsltFile = new File("/trans2.xsl"); File htmlFile = new File("/result.html"); Source xmlSource = new StreamSource(xmlFile); Source xsltSource = new StreamSource(xsltFile); Result htmlResult = new StreamResult(htmlFile); TransformerFactory transFact = TransformerFactory.newInstance(); Transformer trans = transFact.newTransformer(xsltSource); trans.transform(xmlSource, htmlResult);![]()
bon , il ya pleins d'exemples
tu dois parser ton fichier xml puis ecrire quelque chose comme ça !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 TransformerFactory tFactory = TransformerFactory.newInstance(); Templates defaultTemplates = tFactory.newTemplates(new StreamSource((FICHIER_XSL); Transformer transformer = defaultTemplates.newTransformer(); transformer.transform(new DOMSource(MON_DOM), new StreamResult( new aoFile(FICHIER_RESULTAT) ) );
effectivement snoop
pas besoin de parse![]()
Partager