IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 7 Discussion :

Nouveau PC : Comment obtenir un cd de Windows 7 et/ou une image disque ?


Sujet :

Windows 7

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    15
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 15
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut Nouveau PC : Comment obtenir un cd de Windows 7 et/ou une image disque ?
    Bonsoir ou bonne nuit à tous,

    Voilà je suis nouveau et novice en informatique comme mon pseudo l'indique, j'espère que je poste mon message au bon endroit.

    Voilà je viens d'acheter un nouveau PC et je ne veux plus avoir les problèmes que j'ai eu avec mon ancien PC donc j'aimerais bien savoir comment obtenir une sauvegarde complète du système pour pouvoir le ré-installer et retrouver mon pc comme il était avant le problème.

    Donc j'aurais quelques questions si vous permettez :

    1- Le dvd de Windows n'est plus fournit alors est-il possible de l'obtenir à partir du contenu du disque dur ?

    2- Apparemment il est possible dans les nouveaux PC de faire une sauvegarde complète du système mais comment faire ?

    3- Apparemment Windows 7 permet de faire une "image du disque dur" et donc de restaurer le système en cas de problème mais quelle est la différence avec ce dont je parle au point 2 ?