Bonjour a tous
Donc voilà, j utilise la librairie JQUERY et notamment la fonction getJSON, pour donc envoyer une requette a un script php et recevoir une reponse JSON... Mon probleme est que la fonction getJSON demande du JSOn en parametre... Bon ok j m attelle a la tache ^^
J arrive a produire une chaine JSON valide (d après http://www.jsonlint.com/), d ailleurs voila cette chaine :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
{
    "id_courses": [
        {
            "id": "1"
        },
        {
            "id": "3"
        },
        {
            "id": "4"
        },
        {
            "id": "5"
        }
    ],
    "id_skills": [
        {
            "id": "8"
        },
        {
            "id": "9"
        }
    ],
    "course_or_and": "OR"
}
Bien sur si j essaye de passer cette chaine telle qu elle dans la fonction getJSON ca ne fonctionne pas (normal puisque c est une chaine)

Du coup, je passe par eval, et la si j ai bien compris, il envoie un un objet JSON

var params = eval('(' + paramsjson + ')');
Donc je passe tout ca dans ma fonction getJSON, j'envoie tout ca dans mon fichier php qui affiche la variable $_GET, et aui me renvoie:

1
2
3
4
5
6
Array
(
    [id_courses] => [object Object]
    [id_skills] => [object Object]
    [course_or_and] => OR
)
Pourtant dans mon code Javascript console.log(params.id_skills[0].id); est bien defini...

Et la je vois pas... Evaluer id_skills et id_courses avant de les envoyer ? Ca devrait pas arranger le business, et en plus ca fonctionne pas...

Je vois vraiment pas la donc si quelqu un a une idée... En plus JSON est pas énormement documenté sur le net... (Ou les differentes pages sont toutes des copies collers, hum)

Merci d avance !