salut à tous
j'ai une liste déroulante qui contient 3 valeurs contenu, contrat et offre
si je selectionne contrat une formulaire s'affiche qui contient un champs à renseigner et un bouton submit.
je renseigne la valeur et en cliquant sur le bouton la page se rafraichit mais le probleme si que je selectionne la 2ieme valeur de la liste (contrat) apres le rafraichissement la liste a toujours la valeur contrat mais quand je selectionne la 3ieme valeur qui est offre aprés le rafraichissement j'obtient toujours la premiere valeur (contenu)
comment faire pour obtenir la valeur sélectionnée avant le rafraichissement?
voici le code source :
pour les scripts NumContratValidate() et NumValidate() sont des scripts utilisés pour contrôler les valeurs entrées par l'utilisateur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <td ></f:verbatim><h:outputText id="text6" value="#{msg.type}:" /><f:verbatim></td> <td></f:verbatim><h:selectOneMenu id="object-type" value="#{AddContentDialog.objectType}" onchange="actionComboContrat()" > <f:selectItems value="#{AddContentDialog.objectTypes}" /> </h:selectOneMenu><f:verbatim> <div style="display: none" id="numContrat" name="numContrat"> <form id="formm" action="" method="get"> <label>entrer le num du contrat: </label> <input id="NumContratID" name="NumContrat" type="text" /> <input value="valider" type="submit" onclick="return(NumContratValidate())"/> </form> </div> <div style="display: none" id="numOffre" name="numOffre"> <form id="formOffre" action="" method="get"> <label>entrer le num de l'offre: </label> <input id="NumOffreID" name="NumOffre" type="text" /> <input value="valider" type="submit" onclick="return(NumValidate())"/>
et le script :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <script type="text/javascript"> function actionComboContrat() { var Type=document.getElementById("dialog:dialog-body:object-type"); selectedValue=Type.options[Type.selectedIndex].text; if ( selectedValue=="Contrat") { document.getElementById("numOffre").style.display="none" document.getElementById("numContrat").style.display="block" } if (selectedValue=="Offre") { document.getElementById("numOffre").style.display="block" document.getElementById("numContrat").style.display="none" } } </script>
Partager