Bonjour à tous!!!
J'ai créé un formulaire qui enregistre les données saisis dans la base de données. Le problème c'est que ça ne fonctionne pas. Et je ne voi pas l'erreur.
Mon formulaire
voici mon code:
Le traitement du formulaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <form name='formulaire' action="traitement.php" method='post' enctype="multipart/form-data"> <table> <tr> <td>Date*</td> <td><select name="ddn_j"> <option value="0">JJ <?php for($j=1;$j<=31;$j++) echo "<option value='" . $j . "'>" . $j; ?> </select> <select name="ddn_m"> <option value="0">MM <?php for($m=1;$m<=12;$m++) echo "<option value='" . $m . "'>" . $m; ?> </select> <select name="ddn_y"> <option value="0">AAAA <?php for($y=1925;$y<=1992;$y++) echo "<option value='" . $y . "'>" . $y; ?> </select> </td> </tr> <tr> <td>Titre*</td> <td><input type="text" name="titre" class="required" size="53" /></td> </tr> <tr> <td>Document </td> <td><input type="file" name="fichier" size="30"></td> </tr> <tr> <td><input name='annuler' type='reset' value='Annuler' class='input'/></td> <td><input type="submit" name="enregistrer" value="Enregistrer"></td> </tr> </table> </form>
Si vous pouvez m'aider s'il vous plait.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?php //----------------------------------------Connexion à la base de données--------------------------------- $connexion = mysql_connect('localhost', 'root', '') or die('Erreur de connexion'); mysql_select_db('MaBase') or die('Sélection de la base impossible'); //---------------------- On récupere les variables ----------------------------------- $date=$_POST['ddn_y'] . "-" . $_POST['ddn_m'] . "-" . $_POST['ddn_j']; $titre=$_POST['titre']; //------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- //on vérifie que tous les champs obligatoires ont bien été saisis if (($date!="")) { //------Exécution des requetes d'insertion ------------------------- $requeteInsert_table = mysql_query ("INSERT INTO matable VALUES( '" . $date . "', '" . $titree. "')"); } ?>
Merci d'avance.
Partager